Allo Lundi ?? … mais à l’eau … quoi !

Bon… celui qui dit que le but du camp de ski est d’aller skier ou surfer en montagne sur de la neige … a vraiment tort !
Aujourd’hui, nous avons surfer entre les flaques d’eau et les changements de programme de dernières minutes.

La pluie a eu raison de notre première escapade sur les pistes : tout est tombé à l’eau … ou dans l’eau, si on veut être précis.

Mais contre mauvaise fortune, bon coeur!, le nouveau programme fut quand même apprécié par toutes et tous.

D’ailleurs, la petite phrase du jour en est la preuve :

Simon : “J’savais pas patiné avant mais j’crois que j’ai bien progressé aujourd’hui, surtout que j’ai pas de patinoire à la maison!”

Sinon, notre nouvelle équipe cuisine a été adoptée à l’unanimité après les deux repas de ce lundi pluvieux : elle a su nous réconforter avec sa dinde au curry et ses cornettes bolognaises (nous avons juste remarqué qu’il manquait un excellent rouge dans la réserve, mais comme dit le dicton “une panse bien remplie mérite bien quelques sacrifices!”)

Cette année, la traditionnelle Nuit des Talents aura lieu sur deux soir tant le nombre de participants est en augmentation : plus de 20 prestations sont au programme sur les deux soirees prévues. Du jamais vu, même M6 nous a envoyé un mail pour savoir comment nous faisons pour avoir autant du futurs Stars dans un si petit coin de pays. Nous n’avons bien entendu pas répondu : le secret reste bien gardé.

Mais pour l’heure, il est temps pour nous d’aller surfer la dernière vague de la journée et de sécher un peu pour pouvoir “Repartir comme en 40!” demain …

Bonne nuit !

PS: Pour les images du programme chamboulé par les déferlantes pluvieuses : c’est par-là …
PS2: Pour les vagues de talents (attention à ne pas intervertir ces deux mots!) : c’est par-ici …

Une réflexion sur « Allo Lundi ?? … mais à l’eau … quoi ! »

  1. Salut et merci à toute l’équipe, à voir les photos nos enfants ont l’air de passer de bon moments.
    Famille Schneuwly
    Frasses

Les commentaires sont fermés.