Lundi : La neige est blanche et légère …

Il est vrai que quand la neige tombe, elle peut recouvrir tout de son blanc manteau jusqu’à même ne plus reconnaître les véhicules parqués dessous: ça laisse songeur, n’est-ce pas ?

Mais il nous en faut beaucoup plus pour rester bien au chaud sous les couvertures! …

D’ailleurs, les plus petits lève-tôt avaient mis le réveil sur au moins 5h05-10 ce matin. Sachant que le petit dèj’ n’est servi qu’à partir de 7h15, ces petits estomacs sur pattes ont dû patienter quelque peu.

Mais voilà, quoi, la quantité de neige n’a pas permis aux ouvreurs de la station de pouvoir finaliser les pistes pendant la nuit, et, la mort dans l’âme, nous avons dû renoncer à envoyer la plupart des lodgiens au combat dans la poudreuse  pour l’après-midi. Direction donc la patinoire et la piscine pour ceux-ci : la poudreuse ne s’y était pas déposée.

Et le lundi, au camp, c’est la soirée des Talents … beau spectacle que l’on a eu pendant 2 heures tant les Lodges regorge de talents !!

En définitif, une journée tout de même bien remplie : les sourires ont été au rendez-vous de 5h05 à 22h15.

Pour les images de la journée : c’est par ici … 
et pour admirer les talents : c’est par-là …

PS: merci pour vos messages sous les articles comme celui-ci, mais malheureusement vos petits loups ne les verront pas, ceux-ci ne sont pas imprimés le matin. Privilégiez donc le Livre d’or pour les messages de ce type !