Mardi : Merci Ciara, bis …

Le mardi sur le programme officiel du camp, il est écrit : 7h30 lever, 8h30 départ pour les pistes, 12h dîner, 13h30 départ pour les pistes, 16h collation/douche … Un programme donc simple et éprouvé depuis des lustres ( et c’est dire que c’est depuis longtemps car même votre admin en chef depuis plus de 20 ans ne connaît même pas son origine).

Mais voilà, il aura fallu d’une crouille tempête pour que tout tombe à l’eau (et c’est même pas dans le sens figuré…). Un brainstorming a donc eu lieu entre les maîtres et maîtresses des lieux pour trouver des activités afin de canaliser le trop plein d’énergie des petits lodgiens : accrotoit, curling, piscine et petite ballade culturelle et photographique dans Grindelwald. Espérons que demain se déroule comme sur le plan !

Il a d’ailleurs été discuté que nous resterions tous encore la semaine prochaine en haut sur la montagne car Jean d’un coeur vaillant a annoncé de plus belles journées qu’avant. Le vote à bulletin secret a validé la proposition par 122 voix pour, 1 contre et 2 abstentions. Il faudra donc juste que nous recevions un chargement de sous-vêtement de rechange. Pas besoin d’autres choses (vu dans une valise d’un garçon : 10 t-shirts pour 4 jours… y aura bien assez pour les prêter aux 10 autres enfants de la chambre … 😉 )

Le programme du soir, par contre, lui n’a pas eu besoin de changer : 14 groupes inscrits aux “Grindelwalder Talents’ Nacht!”. Un spectacle de haute voltige mêlant danse, humour, magie et chant. Bravo à toutes et tous d’avoir osé se présenter devant une foule en délire !

Voilà donc pour aujourd’hui…

Les photos du jour : c’est par ici …
Les Talents : par là …