Informations générales

Lieu de résidence pour la semaine

Downtown Lodge Downtown Lodge – Grindelwald – BE

Déplacement

Le déplacement se fait en car depuis la place de parc d’Aumont. Les horaires sont communiqués en temps voulu aux enfants.
Afin de rendre le voyage agréable à votre enfant et en cas de nécessité, donnez-lui un comprimé anti-maux de voyage avant le départ.


Contact en cas d’urgences

go Téléphone du chalet : 033 828 77 30 / 079 476 08 23

Veuillez utiliser ces numéros uniquement en cas de nécessité, merci!


Dispense

Le camp de ski est obligatoire. Un certificat médical est exigé de chaque enfant ne pouvant y participer.


Finances

La participation financière suivante est demandée aux parents:

  • premier enfant: Frs 180.-
  • deuxième enfant: Frs 160.-
  • troisième enfant: Frs 140.-

Cette somme est à payer avant 15 jours le camp.


Interdiction, recommandation

Il est interdit d’emporter avec soi les téléphones portables.

Les enfants peuvent prendre avec eux des jeux de société, des livres, un baladeur numérique avec écouteurs. Nous déconseillons par contre les autres objets de valeurs. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou vol.

Pas besoin d’argent de poche; il n’y pas de sorties prévues pour acheter des souvenirs. Malgré tout, les élèves qui désirent écrire des cartes postales prennent avec eux les adresses, les timbres et des pièces de CHF 1.00 pour payer les cartes postales.

Les élèves ne peuvent pas remplir leur valise avec de la nourriture (chips, bonbons, boissons, etc…). Il y aura tout ce qu’il faut au chalet et dans les bus.


Allergies et Traitements médicaux

Si un élève a des allergies nécessitant une alimentation spéciale, nous vous demandons de prendre contact au plus vite avant le camp avec la responsable de cuisine, afin de définir clairement les composants, aliments, épices à éviter.

Si un élève doit suivre un traitement médical durant le camp, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec la samaritaine avant le camp.

Suite à une décision du département de l’éducation, le personnel soignant du camp et des hôpitaux ne peuvent plus donner de médicaments aux élèves sans en aviser les parents par téléphone et avoir ainsi expressément leur consentement. Les parents se feront donc un point d’orgue d’être atteignable 24h/24h

Veuillez cliquer ici pour remplir et imprimer la feuille sanitaire et de liaison.


Don de subsistances

Toute personne désirant offrir des vivres peuvent contacter M. Laurent Egger, 078 686 49 72.