Le Mercredi : ça a reneigé fort et du chocolat plein les mirettes

Après le réveil des lodgiens au lendemain de la soirée des talents sans encombre, les estomacs ont pu être rassasiés par les petites tartines préparées avec amour par l’équipe de cuisine. Puis les esprits ont également fait le plein pour la journée après avoir lu les quelques 230 coucous du matin depuis lundi adressés à leur propriétaire.

Pour « leur journée », les experts ont pu préparer un petit sandwich pour midi afin de pouvoir s’adonner à la pratique de la poudreuse sur d’autres pistes que celles de la Lenk, « avec succès » ont dit les moniteurs!

Les novices quant à eux ont profiter de l’après-midi de « repos » pour aller patiner sur la glace de la patinoire à ciel ouvert. Mais aussi dans un moment de tranquilité au chalet.

Et pour terminer cette journée, « Charly et la Chocolaterie » n’a pas  laissé indifférents les moins sensibles des petits loups.

Note à la petite souris : est-ce que tu pourrait arrêter de nous voler des dents ? ça commence à venir cher puisque aujourd’hui, c’est ta deuxième de la semaine  !!